Livraisons & Retours

Expédition & retours
- Le client est responsable de fournir une adresse complète et efficace de livraison. - Habituellement, nous allons utiliser UPS ou DHL comme méthode d'expédition, mais pas absolute.We besoin de votre signature lorsque la livraison à vous. Si le colis n'a pas été livré à votre domicile, s'il vous plaît aller au bureau de poste pour ramasser (apportez votre carte d'identité valide).
- Nous avons besoin de 12 heures pour préparer votre commande après la commande est payée successfully.As dès que l'ordre envoyé, généralement, il sera takes3-5 jours ouvrables pour vous y rendre, s'il vous plaît être plus patient et à nous contacter pour toute aide.
- Vous recevrez un email avec le numéro de suivi et de suivi des liens.
- Vérifiez votre boîte e-mail plusieurs fois, nous allons vous envoyer des courriels à propos de l'ordre si besoin
- La livraison est gratuite, sauf indication contraire.
- Ne jamais accepter COD (paiement à la livraison).
- Vous avez des questions, s'il vous plaît écrivez-nous dans le temps.
- Combien de temps puis-je recevoir ma commande Nous expédions à la plupart des pays, et habituellement 3-5 jours du délai de livraison après l'envoi du colis sur. Vous ne devez pas payer de frais de transport ou tax.If vous êtes Pays-Bas ou d'autres pays à distance, ou si vous voulez une expédition plus rapide, vous devez ajouter les coûts de transport, nous allons utiliser DHL, UPS, Fedex et ainsi de suite, le plus souvent vous pouvez obtenir le paquet dans les 3 - 6 jours. - Avant l'expédition, puis-je annuler ma commande Oui, vous can.No problème.Mais nous ne acceptons toute annulation après que nous envoyons votre commande out.Hope vous pouvez comprendre cela?.
Retours
- Question: Quelle est la politique de retour?
- Réponse: si le retour, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle tout d'abord, nous allons vous fournir une adresse de retour. Nous acceptons seulement le retour dans les cas suivants: nous vous enverrons la mauvaise taille / couleur fausse / marchandise endommagée. Les produits retournés doivent être avec tous les emballages d'origine (étiquette complète, si avoir) .please prendre plus soin de la déclaration de suivi, parce que nous ne sommes pas responsable de la perte pendant le retour. Une fois que nous recevons votre déclaration, s'il vous plaît laissez-nous 2 jours pour faire face à it.As dès que le remboursement est complète, nous vous informerons par e-mail, le coût d'expédition de retour doit être accordée par vous-même.
- Problème: retour parcelle, dois-je payer les frais de transport?
- Réponse: Oui, vous avez besoin de se le permettre. En outre, nous vous recommandons de suivre ce plusieurs fois pendant leur retour ou de souscrire une assurance.
- Problème: vous ne l'acceptez remboursement?
- Réponse: Certains produits ne peuvent être retournés: emballage ou l'étiquette endommagé / long temps utilisé / produits endommagés par vous-même / produits perdus par vous-même.
- Problème: Si je fais l'ordre, dois-je payer des droits de douane?
- Dans des circonstances normales, vous ne devez payer des droits de douane, mais pas absolu; Nous offrons un service de livraison porte-à-porte.
Service Email: service.aline@hotmail.com
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